Spécialiste de l’eye tracking et des tests d’ergonomie, Jérémie Ezkenazi était sur le salon E-Marketing Paris 2013, organisé fin janvier 2013 à Paris, pour présenter Miratech.
Connue pour ses « heat maps », cette société se positionne désormais comme un spécialiste de l’ergonomie, avec des gains pouvant aller jusqu’à 60% sur les taux de conversion de ses clients avec de belles références dans le e-commerce, la banque ou les médias.
Jeremie Ezkenazi – MIRATECH : « Nous explorons la conception centric-utilisateur »
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…