Spécialiste de l’eye tracking et des tests d’ergonomie, Jérémie Ezkenazi était sur le salon E-Marketing Paris 2013, organisé fin janvier 2013 à Paris, pour présenter Miratech.
Connue pour ses « heat maps », cette société se positionne désormais comme un spécialiste de l’ergonomie, avec des gains pouvant aller jusqu’à 60% sur les taux de conversion de ses clients avec de belles références dans le e-commerce, la banque ou les médias.
Jeremie Ezkenazi – MIRATECH : « Nous explorons la conception centric-utilisateur »
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…