Jules Minvielle – Surikate : « Nous avons déjà réalisé 80 campagnes en Grande-Bretagne »
MWC 2013 : Julien Minvielle, fondateur et dirigeant de Surikate, fait un point sur le développement de ce spécialiste du marketing mobile et confirme son déploiement outre-Manche.
Fondé en 2010, Surikate s’est installée sur le créneau des services dédiés au marketing mobile.
La jeune pousse française développe des services de marketing sur terminaux mobiles, comme un service de référencement, une régie publicitaire, ainsi que des outils et des services pour les annonceurs et les éditeurs d’applications mobiles.
Le fondateur et dirigeant de Surikate, Jules Minvielle était sur le Mobile World Congress (MWC) de Barcelone cette année pour revenir sur le développement de ce spécialiste français de la promotion d’applications pour smartphones.
Outre le placement des applications dans les grands kiosques de téléchargement, Surikate met désormais l’accent sur des outils d’analyse permettant de mieux comprendre les attentes des mobinautes et entend décliner son modèle outre manche, avec déjà plusieurs campagnes lancées au Royaume-Uni.
Découvrez son entretien en vidéo :
————————————————————————————–
Quiz : Etes-vous incollable sur la publicité en ligne ?
Crédit image : Copyright Julien Tromeur-Shutterstock.com