Fondé en 2010, Surikate s’est installée sur le créneau des services dédiés au marketing mobile.
La jeune pousse française développe des services de marketing sur terminaux mobiles, comme un service de référencement, une régie publicitaire, ainsi que des outils et des services pour les annonceurs et les éditeurs d’applications mobiles.
Le fondateur et dirigeant de Surikate, Jules Minvielle était sur le Mobile World Congress (MWC) de Barcelone cette année pour revenir sur le développement de ce spécialiste français de la promotion d’applications pour smartphones.
Outre le placement des applications dans les grands kiosques de téléchargement, Surikate met désormais l’accent sur des outils d’analyse permettant de mieux comprendre les attentes des mobinautes et entend décliner son modèle outre manche, avec déjà plusieurs campagnes lancées au Royaume-Uni.
Découvrez son entretien en vidéo :
————————————————————————————–
Quiz : Etes-vous incollable sur la publicité en ligne ?
Crédit image : Copyright Julien Tromeur-Shutterstock.com
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…