Fondé en 2010, Surikate s’est installée sur le créneau des services dédiés au marketing mobile.
La jeune pousse française développe des services de marketing sur terminaux mobiles, comme un service de référencement, une régie publicitaire, ainsi que des outils et des services pour les annonceurs et les éditeurs d’applications mobiles.
Le fondateur et dirigeant de Surikate, Jules Minvielle était sur le Mobile World Congress (MWC) de Barcelone cette année pour revenir sur le développement de ce spécialiste français de la promotion d’applications pour smartphones.
Outre le placement des applications dans les grands kiosques de téléchargement, Surikate met désormais l’accent sur des outils d’analyse permettant de mieux comprendre les attentes des mobinautes et entend décliner son modèle outre manche, avec déjà plusieurs campagnes lancées au Royaume-Uni.
Découvrez son entretien en vidéo :
————————————————————————————–
Quiz : Etes-vous incollable sur la publicité en ligne ?
Crédit image : Copyright Julien Tromeur-Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…