Keyneosoft lève 1 million d’euros pour réinventer le magasin connecté
La jeune pousse nordiste Keyneosoft, qui conçoit des solutions numériques pour les enseignes de distribution et les marques, a finalisé un tour de table d’un million d’euros.
La start-up lilloise Keyneosoft, qui met à disposition des commerçants des solutions numériques pour le retail, a réussi à boucler une levée de fonds d’un million d’euros. Un montant apporté par un fonds d’investissement privé et Bpifrance.
Fondé en 2007 par Alexandre Mayaud et Nicolas Delcourt, Keyneosoft propose à ses clients la mise en place de dispositifs digitaux spécifiques (Web, mobile, tablettes, kiosques) visant à favoriser l’interactivité dans les points de vente physique : géolocalisation indoor, aide au choix des produits, aide à la vente, bornes d’édition de factures, optimisation des files d’attente…
Parallèlement, il met en avant un portfolio de briques applicatives et d’API conçues à partie de son socle logiciel de commerce omni-canal Keybuild.
La jeune pousse travaille également en étroite collaboration avec sa filiale La Mobilery, agence 100% dédié au mobile.
Parmi ses clients, citons Ikea, Leroy Merlin, Auchan, Nexity, Jacadi, Boulanger, Carrefour, SystemU, Cultura ou encore Casino.
Cette levée de fonds d’un million d’euros offrira la possibilité à Keyneosoft d’optimiser son développement sur le marché français, et de commencer à se faire connaître à l’international.
La start-up souhaite aussi poursuivre le développement de sa suite logicielle KeyBuild et envisage une opération de croissance externe ces prochains mois.
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