La start-up lilloise Keyneosoft, qui met à disposition des commerçants des solutions numériques pour le retail, a réussi à boucler une levée de fonds d’un million d’euros. Un montant apporté par un fonds d’investissement privé et Bpifrance.
Fondé en 2007 par Alexandre Mayaud et Nicolas Delcourt, Keyneosoft propose à ses clients la mise en place de dispositifs digitaux spécifiques (Web, mobile, tablettes, kiosques) visant à favoriser l’interactivité dans les points de vente physique : géolocalisation indoor, aide au choix des produits, aide à la vente, bornes d’édition de factures, optimisation des files d’attente…
Parallèlement, il met en avant un portfolio de briques applicatives et d’API conçues à partie de son socle logiciel de commerce omni-canal Keybuild.
La jeune pousse travaille également en étroite collaboration avec sa filiale La Mobilery, agence 100% dédié au mobile.
Parmi ses clients, citons Ikea, Leroy Merlin, Auchan, Nexity, Jacadi, Boulanger, Carrefour, SystemU, Cultura ou encore Casino.
Cette levée de fonds d’un million d’euros offrira la possibilité à Keyneosoft d’optimiser son développement sur le marché français, et de commencer à se faire connaître à l’international.
La start-up souhaite aussi poursuivre le développement de sa suite logicielle KeyBuild et envisage une opération de croissance externe ces prochains mois.
Crédit image : Tyler Olson – Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…