Le bataillon de start-up sous le giron de Kima Ventures s’expose et se rassemble à l’occasion du Kima Startups Networking Event 2013, qui se déroule aujourd’hui lundi à Paris (13ème arrondissement).
L’occasion de faire le point sur les dernières tendances du Web juste avant le démarrage de la session encore plus fédératrice LeWeb Paris de Loïc Le Meur.
Tout au long de cette journée spéciale Kima, on attend 80 présentation de start-up ponctuées d’interventions de spécialistes du Net à en croire le programme officiel : Julien Codorniou (Facebook), Nenad Cetkovic (Lengow), Jeff Clavier (investisseur Silicon Valley) et Jacques-Antoine Granjon (Vente-Privée.com) sous réserve.
Depuis sa création en février 2010, le fonds d’investissement de Xavier Niel (Iliad-Free) et de Jérémie Berrebi (Zlio, Net2One…), spécialisé dans l’amorçage, accompagne environ 200 start-up (un quart d’entre elles sont d’origine française).
La semaine dernière, il a lancé une formule pour investir plus rapidement dans les jeunes pousses : Kima 15 (150 000 dollars injectés en 15 jours dans une start-up pour une participation de 15%).
Il est possible de suivre les débats via un webcast live disponible sur Dailymotion à partir de 9h00 :
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…