L’iPad poursuit son expansion internationale.
Aujourd’hui (vendredi 23 juillet), la commercialisation de la tablette numérique d’Apple débute dans neuf pays : Autriche, Belgique, Hong Kong, Irlande, Luxembourg, Mexique, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas et Singapour.
Tous les modèles d’iPad Wi-Fi et 3G/Wi-Fi seront disponibles dans les réseaux de ventes locaux affiliés à Apple.
La tablette d’Apple est déjà vendue dans dix pays : Australie, Canada, Allemagne, Italie, Japon, Espagne, Suisse, Etats-Unis, Royaume-Uni et France.
Logiquement, les Américains ont eu la primeur du produit dès la fin du mois d’avril. Les ventes à l’international, notamment en France, ont débuté le 28 mai.
Dans les derniers résultats trimestriels présentés, Apple affiche 3,27 millions de tablettes vendues dans le monde.
La firme de Steve Jobs confirme par ailleurs que l’iPad sera bien commercialisé dans d’autres pays dans le courant de cette année et se réserve d’en annoncer ultérieurement la disponibilité et les tarifs locaux.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…