PeopleSoft, éditeur de progiciels de gestion intégrée positionné sur le secteur de la CRM (Customer relationship management), vient de s’allier avec un spécialiste du traitement de la voix et de la reconnaissance vocale, JustTalk. L’alliance devrait permettre d’intégrer aux logiciels de CRM des fonctionnalités vocales. Ainsi on peut imaginer que la technologie permettra aux forces de vente (SFA) d’interroger à distance leur base de données à l’aide d’un simple téléphone.
Le procédé permettra dès lors non seulement d’avoir accès à l’information, mais aussi de pouvoir intégrer de nouvelles données. La mise à jour étant un élément important de la gestion de la relation client. Peoplesoft explique dans son communiqué que les utilisateurs pourront même composer leurs numéros de téléphone par commande vocale.
Petit bémol toutefois, si la solution devrait être proposée dès février 2001 aux Etats-Unis, aucune date n’est pour l’instant fixée pour une version française de l’outil.
Pour en savoir plus :
* JustTalK
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…