Qui veut le Nexus One en France ? Tout le monde est intrigué par le « Google smartphone » sorti début janvier mais il n’est disponible qu’aux Etats-Unis…Du moins officiellement.
Car des distributeurs français de produits et services mobiles sur Internet ont déjà commencé à exploiter le filon.
Une fenêtre de tirs à exploiter avant la signature d’un accord avec un premier opérateur de l’Hexagone (SFR a priori) qui pourrait survenir avant la fin du premier trimestre.
Coïncidence ? PhoneandPhone.com et MeilleurMobile.com proposent depuis fin janvier le modèle Nexus one dans leurs boutiques en ligne respectives. La guerre de position avec le mot-clé Nexus One sur les listings de liens sponsorisés Google AdWords ou AdSense a commencé.
Le premier est un spécialiste des coups marketing. Il avait contourné l’exclusivité de la distribution de l’iPhone en France dès sa sortie. Il a récemment réalisé une levée de fonds conséquente pour étendre ses activités en dehors de l’Hexagone.
PhoneandPhone.com propose le HTC Google Nexhus One pour un prix 599 euros (« terminal nu », sans carte SIM) ou associé à un opérateur (parmi les meilleurs prix : 259 euros avec une offre SFR « Illimythics » 3G+ + 3H à 49,90 euros par mois).
De son côté, MeilleurMobile.com qui présente aussi le smartphone de Google « en avant-première », le terminal mobile qui fait tourner la tête est proposé en solo à 589 euros ou à 219 euros chez Bouygues Telecom (accompagné d’un offre « Neo.3 illimité de 18h00 à 8h00 + week-end »).
Précisons pour les consommateurs français que le Google Nexus One n’est disponible qu’en import US (avec adaptateur fourni et manuel en anglais)
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…