La gamme de serveurs Magnia de Toshiba accueille deux nouveaux serveurs afin de couvrir un large spectre de compétences. Le Magnia 3200 est équipé d’un processeur Intel Pentium III doté de 512 Ko de mémoire cache et cadencé jusqu’à 1,4 Ghz. Ses six baies Hot Plug lui permettent de recevoir jusqu’à six disques durs Ultra160 SCSI de 73 Go, soit un espace de stockage de 438 Go. Il possède par ailleurs six emplacements PCI. Le Magnia 3200 est disponible en version tour et rack au prix de 2 050 euros H.T.
La deuxième offre, le Magnia 550 D, vise visiblement les petits réseaux. Positionné sur l’entrée de gamme, le nouveau serveur possède une porte avant verrouillée pour empêcher tout accès non autorisé aux composants. Le Magnia 550D comprend un processeur Intel Pentium III à 1,13, 1,26 ou 1,4 Ghz et est doté de 512 Ko de mémoire cache. Son prix est de 1 620 euros HT.
Les deux nouveaux serveurs sont livrés avec des outils d’aide à la configuration et de supervision et bénéficient d’une garantie de trois ans sur site avec intervention à J+1.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…