Démarrage sur les chapeaux de roues pour la nouvelle page Foursquare de la Maison Blanche. Dans la course à l’investiture en vue des élections de 2012, la dernière arme de communication de Barack Obama aurait déjà attiré plus d’une dizaine de milliers d’internautes.
« Vous pouvez désormais vous tenir informés de la tournée des tournées du président et signaler à vos amis que vous vous trouvez au même endroit que Barack Obama« , résume un porte-parole de la Maison Blanche.
Barack Obama effectue actuellement une traversée en autobus dans le nord des Etats-Unis. Un galop d’essai qui s’inscrit dans la révolution numérique que vivent les Américains.
Pour Foursquare, c’est un fameux coup de pub. Le réseau social basé sur le géolocalisation aux 10 millions de membres rejoint un club composé entre autres de Facebook, Twitter, Flickr et YouTube, services qui hébergent tous un compte officiel de la Maison Blanche.
Le président Obama a notamment promis de faire usage de la fonction Tip Lists. Ainsi, il compilera les meilleurs moments de ses déplacements et composera des itinéraires qu’il recommandera à ses abonnés.
Face aux menaces ciblant Microsoft 365, une approche de sécurité multicouche, combinant les fonctionnalités natives,…
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…