Sony a annoncé l’arrivée imminente de la troisième version de la manette DualShock pour PlayStation 3. DualShock 3 combine la sensibilité de mouvement de la SixAxis avec le mode vibration des anciennes manettes PlayStation.
« DualShock 3 sera commercialisé en Europe début juillet », a déclaré David Reeves, président de la division Sony Computer Entertainment Europe. « Nous espérons que cela contribuera à améliorer encore davantage l’expérience de jeu de nos fans alors que nous nous attachons à faire évoluer la PS3, ses logiciels et ses périphériques. »
Selon Sony, presque toutes les futures versions de PS3 prendront en charge DualShock 3 et, à condition que les clients aient installé la version 1.94 (ou ultérieure) du firmware, la manette est d’ores et déjà compatible avec bon nombre de titres PS3 existants.
La fonction vibration avait été, selon Sony, exclue de la manette en raison de difficultés d’intégration avec la technologie de détection de mouvements. Mais certains estiment que cette omission était davantage à mettre sur le compte du litige qui opposait Sony à Immersion. La nouvelle manette arrivera dans les rayons le 2 juillet au prix d’environ 50 euros.
Traduction de l’article Sony DualShock controller due on 2 july de Vnunet.com en date du 30 juin 2008.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…