Après une nouvelle version 3.5.1 disponible en ligne depuis le 17 juillet dernier, la Fondation Mozilla vient de rendre disponible une nouvelle mise à jour de Firefox 3.5, sortie il y a un peu plus d’un mois. Firefox 3.5.1 comblait notamment une vulnérabilité JavaScript jugée critique. Elle pouvait permettre l’exécution de code arbitraire à distance.
La version 3.5.2 assure une plus grande stabilité au navigateur Firefox. Elle comble également quelques failles de sécurité qualifiées de critiques : une de ces vulnérabilités compromettait le protocole SSL (Secure Socket Layer), en perturbant la transmissions des données chiffrées sur Internet. Cette faille pouvait permettre à un pirate de faire authentifier un site fallacieux.
La Fondation Mozilla a aussi résolu la vulnérabilité concernant la gestion des noms de certificats, pouvant entraîner un problème de mémoire et la possibilité d’installer des malwares. Par ailleurs, Firefox 3.5.2 corrige une faille dans l’affichage des images ayant un profil ICC (International Color Consortium). Celles-ci s’affichent désormais correctement.
La Fondation Mozilla précise qu’il existe aussi une mise à jour 3.0.13 de Firefox 3.0, pour les internautes n’ayant pas encore basculé vers la mouture 3.5.
Ces mises à jour ont de quoi rassurer les utilisateurs du navigateur Firefox, qui a dépassé au début du week-end (31 juillet) le cap du milliard de téléchargements.
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…