Le coup d’envoi a été donné le 15 juin en France.
Les rayons des grandes enseignes du multimédia font désormais la part belle à la PlayBook, première tablette professionnelle du constructeur canadien RIM.
Evoquer une machine dédiée aux entreprises revient souvent à considérer un appareil volumineux à l’aspect austère.
Avec la tablette PlayBook, Research in Motion fait table rase des préjugés.
Affichant tout juste 425 grammes sur la balance, cette tablette tactile est même l’une des plus légères du marché.
D’un gabarit compact, la PlayBook gagne en épaisseur (1cm) ce qu’elle concède en longueur (19,4 cm) et en largeur (13 cm).
Ce léger embonpoint lui confère toutefois une solidité apparente.
De quoi supporter les longs déplacements des professionnels, sans pour autant alourdir leurs besaces.
Christophe Lefort, Directeur général de RIM France, résume : « avec la BlackBerry PlayBook, RIM redéfinit aujourd’hui les possibilités de l’informatique mobile en dévoilant la première tablette de qualité professionnelle pour les clients qui veulent une expérience mobile sans compromis. »
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