Microsoft met à jour son calendrier concernant les différentes moutures de Windows 7 disponibles pour tous les curieux. Alors que le lancement du successeur de Vista est attendu pour le 22 octobre prochain, la Release Candidate de Windows 7, disponible pour tous les internautes depuis le 5 mai, verra sa durée de vie allongée : il sera possible de télécharger cette RC jusqu’au 15 août prochain. Cette version quasi-finalisée du nouvel OS de Microsoft sera capable de fonctionner sur les ordinateurs jusqu’au 1er mars 2010.
La version bêta de Windows 7 bénéficie elle aussi d’un peu de répit. Distribuée en janvier dernier, elle est encore disponible pour les développeurs et les abonnés aux programmes TechNet et MSDN. Microsoft annonce qu’ils pourront encore la tester jusqu’au 1er juillet prochain. Après cette date, elle s’éteindra progressivement : l’ordinateur embarquant cette version bêta rebootera automatiquement toutes les deux heures.
Par ailleurs, Microsoft précise que les nouveaux utilisateurs de Windows 7 disposeront d’un délai supplémentaire pour rebasculer vers Windows XP, s’ils le souhaitent. Ce délai de rétrogradation ne devait initialement être que de six mois pour les détenteurs des versions Professionnel et Ultimate de Windows 7. Cette période a été finalement rallongée à 18 mois, soit jusqu’en avril 2011.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…