La Redoute inaugure sa e-boutique intégrée sur Facebook

E-paiementMarketingMobilité

La Redoute se lance dans « social commerce » avec une boutique sur Facebook. Les achats peuvent se régler via Paypal, dont l’intégration sur le réseau social a été poussée par la start-up française Boosket.

La Redoute multiple les passerelles en direction des réseaux sociaux, et de Facebook en particulier.

Publicité
Publicité

Après avoir récemment mis en place une solution de fidélisation permettant aux cyber-acheteurs de recevoir en cadeau des Facebook Credits, La Redoute a sélectionné l’API de PayPal, propriété d’eBay, pour lancer sa propre boutique Facebook intégrée.

Pour asseoir sa popularité, l’e-commerçant a en effet choisi de lancer au sein du site communautaire de Mark Zuckerberg sa boutique dédiée.

En choisissant cette solution de transaction sécurisée PayPal, très utilisée par les sites d’e-commerce, les clients de la e-boutique La Redoute sur Facebook peuvent régler en ligne leur achat en utilisant cette plate-forme de paiements.

L’intégration de Paypal au sein de la boutique en ligne La Redoute sur Facebook a été réalisée par la start-up française Boosket, qui s’est chargée de l’instauration sur la boutique Facebook de la partie paiements, via sa solution de f-commerce.

Publicité
Les Podcasts de Splunk
sponsorisé
Gestion de crises : les leçons d’un DSI
Lire aussi :