La Redoute multiple les passerelles en direction des réseaux sociaux, et de Facebook en particulier.
Après avoir récemment mis en place une solution de fidélisation permettant aux cyber-acheteurs de recevoir en cadeau des Facebook Credits, La Redoute a sélectionné l’API de PayPal, propriété d’eBay, pour lancer sa propre boutique Facebook intégrée.
Pour asseoir sa popularité, l’e-commerçant a en effet choisi de lancer au sein du site communautaire de Mark Zuckerberg sa boutique dédiée.
En choisissant cette solution de transaction sécurisée PayPal, très utilisée par les sites d’e-commerce, les clients de la e-boutique La Redoute sur Facebook peuvent régler en ligne leur achat en utilisant cette plate-forme de paiements.
L’intégration de Paypal au sein de la boutique en ligne La Redoute sur Facebook a été réalisée par la start-up française Boosket, qui s’est chargée de l’instauration sur la boutique Facebook de la partie paiements, via sa solution de f-commerce.
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…