La Redoute multiple les passerelles en direction des réseaux sociaux, et de Facebook en particulier.
Après avoir récemment mis en place une solution de fidélisation permettant aux cyber-acheteurs de recevoir en cadeau des Facebook Credits, La Redoute a sélectionné l’API de PayPal, propriété d’eBay, pour lancer sa propre boutique Facebook intégrée.
Pour asseoir sa popularité, l’e-commerçant a en effet choisi de lancer au sein du site communautaire de Mark Zuckerberg sa boutique dédiée.
En choisissant cette solution de transaction sécurisée PayPal, très utilisée par les sites d’e-commerce, les clients de la e-boutique La Redoute sur Facebook peuvent régler en ligne leur achat en utilisant cette plate-forme de paiements.
L’intégration de Paypal au sein de la boutique en ligne La Redoute sur Facebook a été réalisée par la start-up française Boosket, qui s’est chargée de l’instauration sur la boutique Facebook de la partie paiements, via sa solution de f-commerce.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…