La « Révolution du Mobile » de Numericable chante l’Internationale
Les « forfaits mobiles illimités » de Numericable intègrent une nouvelle option à 10 euros par mois. Elle permet d’appeler à volonté les fixes de 100 pays dans le monde et parfois des mobiles.
(MàJ : L’Écosse serait finalement bien incluse dans l’offre, malgré son absence dans la liste des destinations disponibles.)
La « Révolution du Mobile » de Numericable continue, malgré la contestation de Free devant la justice.
Les « Forfaits mobiles illimités » (fixe-mobile) au niveau national du câblo-opérateur avaient fait beaucoup de bruit au printemps dernier.
Avec l’introduction d’une nouvelle option à 10 euros par mois (« Appels illimités Monde ») , le souscripteur peur désormais appeler à volonté les lignes fixes de 100 pays dans le monde.
Parmi ces 100 destinations se trouvent la plupart des DOM-TOM, à l’exception notable de la Nouvelle Calédonie et de la Polynésie Française.
Et gageons que la couverture sera progressivement étendue.
Les appels vers les mobiles à l’international sont intégrés progressivement : le câblo-opérateur commence par les Etats-Unis, le Canada et la Chine.
Pour étendre son offre, Numericable a signé des accords avec des opérateurs globaux comme Verizon, Swisscom, Telefonica, Cable and Wireless ou Tata Communications.
Cette offre internationale complète donc les « Forfaits mobiles illimités » dévoilés en mai.
C’est un forfait mobile incluant les appels fixes et mobiles en France, les SMS et l’Internet mobile « en illimité ».
Il est également devenu sans engagement depuis juin et a perdu ses frais de résiliation. Une évolution logique en absence de téléphones subventionnés.
Il coûte 24,90 euros par mois pour les abonnés au câblo-opérateur (49,90 euros pour les autres).
Auxquels s’ajoutent donc maintenant une option à 10 euros par mois pour l’international.