Microsoft précise les prochaines étapes pour la mise en orbite de Windows 7, après quelques balbutiements observés dans le courant de la semaine.
Vendredi, dans une contribution sur un blog officiel de l’éditeur, l’équipe de développement du nouveau système d’exploitation de Microsoft indique que la version Release Candidate sera disponible le 30 avril pour les développeurs membres des réseaux MDSN et TechNet.
« Je suis heureux de partager avec vous que le RC est sur la bonne voie pour le 30 avril pour le téléchargement des abonnés MSDN et TechNet. Plus largement, la diffusion commencera le 5 mai », peut-on lire sur le blog francophone de Microsoft dédié à Windows 7.
Microsoft n’a toujours pas divulgé la date de disponibilité de la version finale du successeur de Windows Vista mais le directeur financier du groupe aurait suggéré que cela pourrait survenir dès le mois de juillet aux Etats-Unis.
Jusqu’ici, Microsoft n’avait évoqué un lancement commercial de Windows qu’à l’horizon janvier 2010. Peut-être une manière pour l’éditeur de regarder l’avenir de manière plus optimiste sous le prisme nouveaux produits que celui des résultats financiers.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…