AOL France vient à peine d’annoncer le départ de son directeur général Benjamin Faes (remplacé par Frédéric Daruty) qu’on retrouve le premier manager du côté de YouTube. On a appris cette semaine que Benjamin Faes avait rejoint le camps de la plate-forme de stockage et de partage vidéos de Google. Il vient de prendre le poste de directeur de l’offre publicitaire display et YouTube pour la zone Europe- Moyen Orient – Afrique et sera basé à Londres.
Un transfert entre groupes Internet intéressant dans le méli-mélo des portails, dans un contexte où Microsoft a failli dans sa tentative de rachat de Yahoo. Une initiative qui avait suscité un certain ramdam dans le monde des portails Internet et de la publicité en ligne.
Depuis deux ans, Benjamin Faes occupait le poste de directeur général d ‘AOL France. Mais il était présent dans le groupe Internet depuis 2000. Il avait pris en charge diverses responsabilités pour développer le commerce en ligne et l’activité de la régie publicitaire interne. C’est en décembre 2005 que Benjamin Faes était entré dans le comité exécutif d’AOL France, en qualité de directeur audience et services. Il avait ensuite pris la place du PDG d’AOL France de l’époque (Carlo d’Asaro Biondo) lorsque celui-ci a décidé de rejoindre Lagardère Active Média un an plus tard.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…