Après avoir sorti sa dernière génération de tablette Internet multimédia le mois dernier, Archos, fabricant français connu pour ses baladeurs portables vidéo, propose une version allégée chez SFR. Sa particularité : il s’agit du premier appareil multimédia pour le divertissement numérique à intégrer une connectivité 3G+.
Dans le prolongement de l’offre, « le nouvel SFR » lance un forfait en série limité à 10 000 clients au prix de 19,90 euros par mois pour les abonnés de l’opérateur et à 24,90 euros pour les nouveaux clients (avec un engagement de 24 mois).
Il comprend le surf sur le Web, les e-mails et la télévision 3G+ (plus de vingt chaînes) « en illimité ». Un film du service de vidéo à la demande, issu de l’Archos Media Club, est offert, ainsi que cinq titres musicaux.
Il faudra tout de même débourser 249 euros pour acquérir la tablette Internet multimédia dont les capacités de stockage ont été revues à la baisse par rapport à ses prédécesseurs. L’Archos 3G+ dispose d’un disque dur de 30 Giga-octets alors que celui de l’Archos 5 va de 60 à 250 Go pour un prix de départ de 349,98 euros.
Pour le reste, les caractéristiques restent les mêmes : écran tactile 4,8 pouces de 16 millions de couleurs avec une résolution de 800×480, connectivité Wi-Fi, poids de 250 grammes, etc. Même s’il ne fait pas encore téléphone, en s’alliant avec SFR, Archos permet désormais à ses utilisateurs de communiquer, de surfer et de regarder la télévision peu importe l’endroit où ils de trouvent.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…