La Redoute, premier site de e-commerce selon la FEVAD, avec 11,43 millions de visiteurs uniques enregistrés au troisième trimestre 2010, vient de signer un partenariat avec la start-up californienne Ifeelgoods.
Créé en 2010 aux Etats-Unis par le français Michaël Amar, Ifeelgoods permet aux internautes de gagner des biens virtuels et des Facebook Credits (crédits virtuels) en achetant des produits en ligne sur chez des e-commerçants, en suivant une marque sur Twitter ou en s’inscrivant pour recevoir des e-mails publicitaires ou des newsletters.
Ainsi, plusieurs sites de e-commerce américains utilisent depuis l’automne la solution proposée par Ifeelgoods en permettant aux cyber-consommateurs qui effectuent des achats sur leur plate-forme de recevoir en récompense des Facebook Credits, au lieu des traditionnels codes promo.
Rappelons que les Facebook Credits sont la monnaie virtuelle de Facebook permettant d’acheter des « virtual goods » (biens virtuels) dans plus de 200 jeux et applications disponibles sur le réseau social.
Aujourd’hui, c’est au tour de LaRedoute.fr d’utiliser pour la première fois en Europe la plate-forme de promotion virtuelle d’Ifeelgoods sur son site Web.
A l’occasion du lancement de ce nouveau système sur LaRedoute.fr, l’e-commerçant propose à tous ses clients 50 crédits Facebook sur les 5 000 premières commandes validées.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…