AOL et Last.fm ont conclu un accord dans lequel Last.fm s’engage à relancer la plate-forme de radio enligne AOL Europe. Le service sera initialement disponible en France, en Allemagne et au Royaume-Uni et devrait s’étendre au reste de l’Europe au cours des prochains mois.
Le site hébergé par Last.fm sur Radio.aol.co.uk permettra aux utilisateurs d’AOL de rechercher des artistes et d’écouter de la musique en continu. Last.fm permettra aux utilisateurs d’AOL Radio d’Allemagne et du Royaume-Uni de réécouter n’importe quel morceau entendu via le service gratuit à la demande de Last.fm.
Le service comprend également un accès à des millions de morceaux entiers en streaming. Les utilisateurs d’AOL Radio auront également la possibilité de lancer leurs propres stations en fonction d’une série de genres musicaux.
Outre l’accès aux stations de musique en streaming, les auditeurs d’AOL Radio pourront accéder à du contenu supplémentaire comprenant des vidéos, des photos et des listes d’événements et découvrir de la nouvelle musique sur les recommandations des autres utilisateurs.
Traduction de l’article AOL tunes-in to Last.fm de Vnunet.com en date du 8 mai 2008.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…