Petits nouveaux sur le secteur des produits high-tech, les montres et les bracelets connectés sont appelés à connaître un joli succès, selon une étude du cabinet GfK.
En 2014, plus de 3 millions de « wearables » ont été vendus sur les plus importants marchés européens, à savoir la France, l’Allemagne et le Royaume-Uni. 72 millions d’unités devraient trouver preneurs dans le monde cette année, contre « seulement » 31 millions l’année dernière…
Un marché juteux en pleine expansion donc qui attire pour le moment avant tout les « early adopters », puisque la principale cible est, à l’heure actuelle, un consommateur de sexe masculin âgé de 25 à 33 ans. Le potentiel de développement reste donc important.
En 2015, il devrait se vendre, en France, 1,8 millions de bracelets et montres connectés, contre 640 000 unités en 2014: GfK prédit que plus de 30 objets connectés seront intégrés par foyer en 2020 dans l’Hexagone.
Concernant la segmentation de ce marché, en 2014, 44% des produits wearables vendus étaient des bracelets connectés dédiés à l’univers du fitness et de la santé (trackers d’activité) (13,6 millions d’unités) et 4 millions étaient des smartwatches.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…