Le Camping Saison 5 : elles sont fraîches mes start-up
Sous la houlette de Silicon Sentier, la cinquième édition du programme d’accélération de start-up Le Camping démarrer avec des nouveaux projets rafraîchissants (galerie photos).
La saison 5 du Camping, c’est parti.
Le 21 novembre, la nouvelle promotion de start-up a été présentée à NUMA du nom du nouvel incubateur numérique parisien exploité par Silicon Sentier.
Présenté comme le « 1er accélérateur de start-up en France », Le Camping vise à accompagner une série de jeunes pousses « Web et logiciels » par le biais de mentors afin d’accélérer leur développement.
Le Camping est accessible à 24 start-up sur une année : double session de 12 projets sélectionnés pour un accompagnement qui dure six mois. Chaque session est divisée en « quatre mois d’accélération » et « deux mois de croissance ».
Les équipes de start-up doivent être en mesure de développer une version prototype de leur dans un premier temps avec des clients/utilisateurs.
Puis, elles participent au Demo Day Tour, un voyage à Londres, Berlin et Luxembourg pour présenter leurs innovations.
Le Camping est soutenu par La Mairie de Paris, le conseil régional Ile-de-France, Google, L’Atelier, BNP Paribas et la SNCF.
Découvrez les start-up de la saison 5 du Camping :