Selon Sir Paul McCartney, l’intégralité du catalogue des Beatles sera mise en ligne d’ici un an. « L’ensemble est prêt », a-t-il certifié au magazine Billboard. « Il reste juste peut-être un petit point qui coince, et je crois que c’est en train de se régler au moment où nous parlons, donc cela ne devrait plus être long. Je suis à peu près sûr que cela arrivera l’année prochaine, en 2008. »
Selon l’ex-Beatle, le groupe tenait à peaufiner le processus dans ses moindres détails afin de s’assurer que la mise en ligne de leur catalogue s’effectue de la meilleure manière possible. « On veut faire les choses bien », a ajouté le chanteur. « On ne veut pas faire quelque chose d’aussi cool et dans trois ans, se dire ‘Oh mon Dieu, pourquoi on a fait ça?' »
Tout le monde espérait voir l’intégralité du catalogue des Beatles mise en ligne lorsque Apple Records a perdu son procès contre Apple Inc en mai 2006. L’annonce de l’iPhone a également ravivé les rumeurs autour d’un éventuel accord, puisque le téléphone d’Apple utilise des chansons et des images provenant des albums des Fab Four.
Adaptation de l’article Beatles songs to go online next year de Vnunet.com en date du 16 novembre 2007.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…