Le secteur des télécommunications en France vit une période particulière actuellement. Il attend la prochaine application de la loi relative aux communications électroniques et aux services de communications audiovisuelles qui a été votée par le parlement le 9 juillet 2004. Les acteurs télécoms attendent notamment des décrets d’application pour compléter le nouveau dispositif législatif qui devrait être opérationnel « courant 2005 ».
Pour assurer cette période de transition, l’Autorité de régulation des télécommunications (ART) a décidé de prolonger l’offre technique et tarifaire d’interconnexion de France Télécom. Par conséquent, les conditions d’accès 2004 demeurent valables sur l’année 2005. Une mesure que l’ART juge « pragmatique et équitable ». France Télécom propose sur son site les conditions renouvelées de son catalogue d’interconnection.
A l’occasion des procédures d’analyses des « marchés pertinents » en harmonie avec la règlementation européenne dans le secteur des télécoms, France Télécom, en qualité « d’opérateur dominant », devrait se voir imposer des obligations sur les marchés des communications électroniques.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…