Les analystes tardent à s’accorder sur les perspectives et le réel essor du commerce électronique. Selon les chiffres de la société Intermarket Group, les deux-tiers des consommateurs aux Etats-Unis utilisent l’Internet pour s’informer sur les produits qu’ils souhaitent acheter. Or seulement un tiers l’utilisent vraiment pour commander et payer leur bien. Environ 77% des personnes interrogées ont souligné que la visibilité des prix incitait à se tourner vers le Web, mais 67% des sondés s’inquiètent de rencontrer un conflit s’ils veulent renvoyer leur achat. Près de 65% d’entre eux étaient soucieux du sort de leur numéro de carte bleue, tandis que 58% s’estimaient insatisfaits sur les questions des droits et du respect de la vie privée. Enfin, un acheteur sur quatre s’est plaint du temps nécessaire pour recevoir sa commande.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…