Compaq propose à ses clients résidant aux Etats-Unis d’intégrer dans les produits de la gamme Presario des modems DSL de Lucent à 1,5 Mbits/s répondant à la norme G.Lite. Le constructeur est en relation avec les ISP pour la fourniture de services. Pour les zones non encore couvertes, les utilisateurs auront un accès à 56 Kbits/s.
Emboîtant le pas, Dell a lancé des modèles Dimension équipés de modems Cisco qui pourront fonctionner avec le service ADSL de USWest à 7 Mbits secondes dans quatorze villes des Etats-Unis. En France, on attend l’opérateur national, nettement en retard sur le déploiement outre-Atlantique. France Télécom prévoit de proposer vers le milieu de l’année prochaine des services DSL G.Lite, moins rapides que l’ADSL, mais nettement moins coûteux à déployer du fait de l’absence de travaux d’installation chez l’abonné.
Chez Compaq France, « il n’y a rien de prévu avant le deuxième trimestre de 1999 pour ADSL », selon Dany Thomas, chef de produit à la division Network and Access Communication.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…