Avec un chiffre d’affaires de 211 millions de francs (+17% en un an) et un bénéfice net annuel estimé entre 3,5 et 4 MF, le fabricant de modem Com One peut voir l’année 1999 d’un bon oeil. En 1997, la société bordelaise avait connu une baisse de son chiffre d’affaires et surtout une perte sèche de 8 MF.
Le fabricant indique notamment que près de 400000 modems de sa marque ont été vendus durant l’année, avec près de 217000 produits installés dans les décodeurs satellite de Canal + par l’intermédiaire de Sony, Pioneer, Samsung, Anamtec et Dassault. Environ 150000 cartes PCMCIA Platinium ont été commercialisées. Selon Com One, ces résultats la placent au premier rang français et au second rang européen, avec un chiffre d’affaires 1998 réalisé majoritairement à l’export (61% des ventes dans 35 pays).
Enfin, en 1999, Com One devient opérateur Internet et va « proposer sur son propre réseau des abonnements d’accès à Internet dans le cadre de sa solution « Global Pack Internet », tant dans le domaine de la télévision avec DOMO TV que dans celui du PC avec DOMO PC. »
Pour en savoir plus : http://www.com1.fr
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…