Pour gérer vos consentements :
Categories: Mobilité

Le jeu en ligne promis à un bel avenir

Largement dominé par le monde du PC, le jeu en ligne devrait gagner ses lettres de noblesse avec les premières générations de consoles reliées à la Toile (comme la Dreamcast de Sega) et l’accès généralisé aux connexions à haut débit. Selon une étude Frost & Sullivan, le marché du jeu sur Internet devrait représenter en 2005 un chiffre d’affaires mondial de 172 millions de dollars, contre 38 millions de dollars en 1998. La vente de jeux sur les portails commerciaux spécialisés (comme MSN Game Zone ou Mplayer, voire le français Goa.com) ne sera qu’une modeste source de revenus par rapport à la vente d’espaces publicitaires et d’abonnements.

Recent Posts

Cybersécurité : attention aux QR codes dans les PDF

Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…

2 semaines ago

Windows 11 : une mise à jour majeure apporte de nouvelles fonctionnalités

Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…

1 mois ago

Microsoft 365 : comment Copilot se déploie dans toutes les applications

L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…

2 mois ago

PC Copilot + : Microsoft veut garder Recall

Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…

3 mois ago

Windows 11 : comment Microsoft va réduire la taille des mises à jour

Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…

4 mois ago

Windows 11 : comment Bloc-notes va remplacer WordPad

Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…

4 mois ago