Dans le cadre d’une étude téléphonique portant sur 400 américaines utilisatrices d’Internet, la société Taylor Nelson Sofres signale que le type d’achat en ligne le plus fréquent porte sur les livres. Tandis qu’en général les femmes qui achètent des produits par correspondance s’intéressent dans l’ordre aux vêtements féminins, masculins, aux meubles et aux produits pour enfants, l’Internet bouscule cette hiérarchie en faisant passer -derrière les livres- les CD, les vêtements féminins puis les logiciels. Presque la moitié des sondées (45%) estiment qu’Internet « est très commode pour faire ses courses » et invoquent l’avantage de pouvoir rester chez soi et gagner du temps.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…