Le domaine Porn.com a été vendu pour plus de 9,5 millions de dollars, une transaction qui le place parmi les domaines les plus chers de toute l’histoire d’Internet.
Le domaine a été acheté par MXN Ltd. Le courtier de nom de domaines Moniker.com l’a finalement cédé après d’âpres négociations.
MXN Ltd est une société d’investissement et de médias Web affiliée au site de téléchargement de films pour adultes Downloadpass.com et à la société de promotion de sites Web pour adultes Pimproll.com.
« La vente de porn.com renforce la tendance croissante qui consiste pour les entreprises à accorder une valeur stratégique aux domaines génériques directement associés à leur secteur d’activité », a déclaré Monte Cahn, co-fondateur et PDG de Moniker.com.
« Porn.com représentera pour MXN Ltd un atout de taille en raison de son nombre important de visiteurs quotidiens, de son trafic bien établi et de sa position au premier rang des domaines de l’industrie pour adultes. »
C’est à Sex.com que revient la palme des domaines les plus cotés, cédé pour 12 millions de dollars en 2005. Mais il a fallu des années pour en établir la propriété, un fraudeur ayant mis au point des documents permettant de la transférer à son nom, ce qui lui a apporté plusieurs millions avant d’être finalement démasqué. Le procès est actuellement en cours.
« Nous prendrons notre temps avec Porn.com. Les possibilités sont illimitées, » a déclaré un représentant de MXN Ltd. « Accélérer son développement dans le seul but de faire ?vivre? quelque chose de totalement nouveau serait un non-sens. Nous allons évaluer soigneusement les options possibles avant de décider des orientations à prendre. »
Traduction d’un article de Vnunet.com en date du 30 mai 3007
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…