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Le ‘push’ au service de l’e-CRM

Si l’on doutait encore des tendances nouvelles liées au secteur du CRM, Orbis, éditeur et intégrateur de progiciels CRM, finit par nous convaincre que l’avenir est bel et bien à l’e-CRM. Orbis annonce en effet qu’il va intégrer la technologie push de BackWeb dans sa nouvelle solution de gestion des relations clients. iC Solutions sera ainsi couplé avec l’application e-Accelerator de BackWeb. L’objectif principal est la recherche d’une actualisation plus rapide des données de la société. Le Web n’est plus seulement perçu comme un nouveau canal de communication, mais favorise l’émergence de l’information en temps réel.

Les clients d’Orbis bénéficieront ainsi des fonctionnalités de l’encyclopédie automatisée de BackWeb pour maintenir à jour leurs documents, leurs présentations et supports divers. « Les directions commerciales peuvent aussi s’assurer que les commerciaux en déplacement disposent en permanence des supports promotionnels, liste de prix… », précise Matthieu Vautier, responsable marketing France d’Orbis.

Les informations sont uniquement envoyées lorsque la bande passante est disponible, afin que les gros fichiers n’aient ainsi aucun impact sur les performances du réseau et du système. Les outils de gestion d’alertes de BackWeb informent instantanément les utilisateurs de l’arrivée d’informations importantes et, en parallèle, un rapport confirme que les employés et partenaires ont reçu et visualisé l’information.

Le prix de la solution, disponible depuis la rentrée, est de 6 000 à 10 000 francs HT par utilisateur pour la solution « packagée » dédiée aux petites entreprises et de 12 000 à 20 000 francs HT par utilisateur pour la solution dédiée aux moyennes et grandes entreprises.

Pour en savoir plus :

*Orbis

*BackWeb

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