Après avoir officiellement débarqué sur le marché des systèmes d’exploitation le 22 octobre dernier, Windows 7 pourrait bientôt évoluer. Microsoft travaillerait actuellement à l’élaboration du Service Pack 1 de son nouvel OS, dont une première sortie est prévue en janvier 2010, selon des informations révélées par le site high-tech Neowin.net.
Le site russe Wzor, qui avait déjà dévoilé de nombreuses informations pendant des mois sur le développement de Windows 7, aurait ainsi réussi à mettre la main sur les premières ébauches des nouvelles mises à jour du nouveau système d’exploitation de Microsoft, comme le montre une capture d’écran. Il fait également part du calendrier prévisionnel des sorties des multiples moutures de Service Pack 1 prévues par l’éditeur en 2010.
Une première bêta du SP1 de Windows 7 devrait ainsi voir le jour en janvier prochain. Suivraient ensuite une seconde bêta et deux Release Candidate supplémentaires. Enfin, la version finalisée serait disponible à l’été 2010 pour les constructeurs et à l’automne prochain pour le grand public via Windows Update.
A lire également sur ITespresso.fr : Dossier spécial : Windows 7 à l’assaut des entreprises
Adoption de Windows 7 : des premiers chiffres encourageants |
Un peu plus d’une semaine après la sortie de Windows 7, le nouvel OS de Microsoft affiche des débuts prometteurs. Au 1er novembre, selon les chiffres de NetApplications, Windows 7 s’octroie 3,67% des parts du marché des systèmes d’exploitation. Toutes versions confondues, Windows reste l’OS préféré des consommateurs et s’accapare 92,52% des parts du marché de ce secteur, loin devant Mac OS X d’Apple (5,27%) et les OS Linux (0,96%). |
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…