Après avoir officiellement débarqué sur le marché des systèmes d’exploitation le 22 octobre dernier, Windows 7 pourrait bientôt évoluer. Microsoft travaillerait actuellement à l’élaboration du Service Pack 1 de son nouvel OS, dont une première sortie est prévue en janvier 2010, selon des informations révélées par le site high-tech Neowin.net.
Le site russe Wzor, qui avait déjà dévoilé de nombreuses informations pendant des mois sur le développement de Windows 7, aurait ainsi réussi à mettre la main sur les premières ébauches des nouvelles mises à jour du nouveau système d’exploitation de Microsoft, comme le montre une capture d’écran. Il fait également part du calendrier prévisionnel des sorties des multiples moutures de Service Pack 1 prévues par l’éditeur en 2010.
Une première bêta du SP1 de Windows 7 devrait ainsi voir le jour en janvier prochain. Suivraient ensuite une seconde bêta et deux Release Candidate supplémentaires. Enfin, la version finalisée serait disponible à l’été 2010 pour les constructeurs et à l’automne prochain pour le grand public via Windows Update.
A lire également sur ITespresso.fr : Dossier spécial : Windows 7 à l’assaut des entreprises
Adoption de Windows 7 : des premiers chiffres encourageants |
Un peu plus d’une semaine après la sortie de Windows 7, le nouvel OS de Microsoft affiche des débuts prometteurs. Au 1er novembre, selon les chiffres de NetApplications, Windows 7 s’octroie 3,67% des parts du marché des systèmes d’exploitation. Toutes versions confondues, Windows reste l’OS préféré des consommateurs et s’accapare 92,52% des parts du marché de ce secteur, loin devant Mac OS X d’Apple (5,27%) et les OS Linux (0,96%). |
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…