Basé sur le même modèle que Groupon et LivingSocial/Dealissime, le site Web français spécialiste des achats groupés Lookingo vient de boucler un deuxième tour de table de 2,4 millions d’euros auprès de ses actionnaires et investisseurs Smart&Co Ventures et Naxicap Partners.
Il avait déjà opéré il y a quelques mois une première levée de fonds de 1,5 million d’euros.
Le deuxième site de bons plans sur Internet et de « day deal » en France derrière l’américain Groupon, Lookingo, qui appartient au groupe Smart&Co, éditeur des coffrets-cadeaux Smartbox et Weekendesk, a été créé en octobre 2010 et emploie déjà 80 employés en revendiquant 1 millions d’abonnés.
Les deux fondateurs du site, Anton Bernstein et Joshua David, ont fait leurs armes aux Etats-Unis, et ont également créé le site australien d’achats groupés Ouffer.com.
Lookingo dispense ses deals et bons plans actuellement dans 10 villes françaises (Paris, Lyon, Bordeaux, Lille, Marseille, Rennes, Toulouse, Nice, Nantes et Strasbourg). Il assure que ses ventes atteignent 6,5 millions d’euros, et vise les 20 millions d’euros pour la fin 2011.
Cette levée de fonds de 2,4 millions d’euros devrait accompagner le développement de Lookingo, qui compte recruter une soixante de nouveaux collaborateurs d’ici la fin de l’année, principalement dans les services clients et commerciaux.
Le site Web devrait également ajouter de nouvelles villes de province à son panel et travailler au déploiement d’une application mobile.
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…