La jeune pousse parisienne Easyrecrue, éditeur de solutions en mode SaaS pour les DRH, a finalisé une levée de fonds de 2,5 millions d’euros.
Une somme apportée par la société de capital-investissement Elaia Partners et par le Fonds Ambition Numérique (FSN PME), lancé dans le cadre du Programme d’Investissements d’Avenir et géré par Bpifrance.
Créée en septembre 2013, Easyrecrue a développé un ensemble de logiciels hébergés dédiés aux professionnels du recrutement, notamment des solutions d’entretiens en vidéo (en live ou en différé), comme alternatives à l’entretien professionnel par téléphone ou Skype.
La jeune pousse recense plus de 130 clients parmi lesquels des marques comme Norauto, Vente-privée, Leroy-Merlin, Decathlon, Schmidt, Pernod, la Société Générale, le Crédit Agricole, Randstad, M6, Canal+, Total, Axa ou encore TF1.
Easyrecrue souhaite utiliser cette levée de fonds pour continuer à financer ses projets en matière de Recherche et Développement, lancer prochainement de nouvelles offres RH et ouvrir de nouveaux bureaux à l’international, pour compléter ceux récemment inaugurés à Milan, Francfort, Madrid et Londres.
Crédit image : Violetkaipa – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…