La jeune pousse parisienne Easyrecrue, éditeur de solutions en mode SaaS pour les DRH, a finalisé une levée de fonds de 2,5 millions d’euros.
Une somme apportée par la société de capital-investissement Elaia Partners et par le Fonds Ambition Numérique (FSN PME), lancé dans le cadre du Programme d’Investissements d’Avenir et géré par Bpifrance.
Créée en septembre 2013, Easyrecrue a développé un ensemble de logiciels hébergés dédiés aux professionnels du recrutement, notamment des solutions d’entretiens en vidéo (en live ou en différé), comme alternatives à l’entretien professionnel par téléphone ou Skype.
La jeune pousse recense plus de 130 clients parmi lesquels des marques comme Norauto, Vente-privée, Leroy-Merlin, Decathlon, Schmidt, Pernod, la Société Générale, le Crédit Agricole, Randstad, M6, Canal+, Total, Axa ou encore TF1.
Easyrecrue souhaite utiliser cette levée de fonds pour continuer à financer ses projets en matière de Recherche et Développement, lancer prochainement de nouvelles offres RH et ouvrir de nouveaux bureaux à l’international, pour compléter ceux récemment inaugurés à Milan, Francfort, Madrid et Londres.
Crédit image : Violetkaipa – Shutterstock.com
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…