La start-up versaillaise Mooltibox, éditeur en mode cloud de solutions de convergence en informatique, téléphonie et multimédia pour les TPE et PME, a bouclé une levée de fonds de 600 000 euros auprès de ses investisseurs historiques.
Mooltibox développe et commercialise auprès des petites structures (de 1 à 50 collaborateurs) des plates-formes matérielles et logicielles qui permettent de faire converger au sein d’une même solution des outils dédiés à l’informatique, aux communications unifiées et au collaboratif.
En témoigne son serveur tout-en-un SMOP ou encore son système de téléconférence universel sans fil TOTEM, présenté au CES 2015 de Las Vegas il y a quelques semaines.
Ce tour de table de 600 000 euros permettra à la jeune pousse innovante de recruter de nouveaux salariés tout en finançant le lancement commercial de sa solution TOTEM.
Mooltibox envisage déjà de boucler prochainement un deuxième tour de table pour initier le lancement de ses activités à l’international, notamment aux Etats-Unis.
Crédit image : Patrick Foto – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…