Les Etats-Unis seraient en passe de perdre leur position dominante concernant le secteur Internet à travers le monde. Selon le rapport du cabinet d’études International Data Corporation (IDC) les entreprises américaines sont en train de rater l’explosion internationale du commerce électronique. 70 % des entreprises américaines réalisent moins de 10nbsp;%de leur chiffre d’affaires sur le commerce électronique à l’étranger. En 2003, près des deux tiers du chiffre d’affaires du commerce électronique, soit 1 640 milliards de dollars, sera réalisé hors des Etats-Unis.
Les américains ne représenteront plus qu’un tiers des internautes en 2003 contre la moitié en 1998. Une situation normale dictée par l’évolution de l’Internet à travers les différents pays et qui profite à l’Europe et à l’Asie. L’Asie qui a d’ailleurs triplé le nombre de ses internautes. Ces derniers sont 75,6 millions contre 19,7 millions l’an passé.
Internet ne semble plus vouloir se centraliser sur les Etats-Unis et plus généralement sur le monde anglophone. Une majorité d’internautes préfère surfer dans sa langue maternelle plutôt qu’en anglais.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…