Jahia, éditeur suisse de solutions open source de gestion de l’expérience utilisateur, a finalisé une levée de fonds d’un montant de 20 millions d’euros. Une enveloppe apportée par le fonds d’investissement Invus.
Fondé en 2002 et basé à Genèvre, Jahia est installé sur le marché de l’UXP (User eXperience Platform) et propose aux entreprises des solutions permettant à leurs collaborateurs de bénéficier d’une interface digitale unifiée permettant d’interagir avec l’ensemble des applications métier (CRM, Web, mobile, social, marketing, commercial,…).
L’éditeur permet ainsi à ses clients (Sodexo, Europcar, Abercrombie & Fitch, HomeAway, Samsung, le Parlement européen) de simplifier la mise en œuvre de projets digitaux multi-canal.
Jahia dispose de filiales aux Etats-Unis (Washington DC, Chicago), au Canada (Toronto), à Paris, en Autriche (Flagenfurt) et en Allemagne (Düsseldorf).
Cette levée de fonds permettra à l’éditeur open source d’accélérer sa stratégie de distribution et de partenariats, d’accroître sa présence à l’international, notamment en Amérique du Nord et en Europe, ainsi que de doubler ses effectifs dans le monde cette année en renforçant ses équipes commerciales et d’expertise technique.
Crédit image : Maksim Shmeljov – Shutterstock.com
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…