Categories: Cloud

Les abonnés SFR Neufbox Evolution peuvent profiter de la catch-up TV

SFR apporte une nouvelle offre à ses clients Neufbox Evolution : la catch-up TV ou télévision de rattrapage.

Les abonnés triple play du FAI ont ainsi la possibilité de regarder en différé et pendant une durée de 7 jours les émissions, documentaires et séries TV déjà diffusés à la télévision.

Ce nouveau portail « TV à la demande » propose la rediffusion des programmes de 8 chaînes TV, y compris celles de la TNT, comme myTF1, Canal+, M6 Replay, NR12 Replay, Gulli Replay, Disney, Equidia et Game On Replay.

D’autres services de catch-up TV ne devraient pas tarder à intégrer le portail de télévision à la demande de la Neufbox Evolution : Pluzz (France Télévisions), DirectStar et Direct 8.

Recent Posts

Microsoft 365 : pourquoi il faut renforcer les mesures de sécurité

Face aux menaces ciblant Microsoft 365, une approche de sécurité multicouche, combinant les fonctionnalités natives,…

2 heures ago

Deux suites collaboratives intègrent des offres cyber packagées

Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.

3 semaines ago

PC IA : les entreprises sont enthousiastes malgré quelques incertitudes

Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…

1 mois ago

Digital Workplace : comment l’IA Générative s’installe dans l’environnement de travail

L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…

2 mois ago

PC Copilot+ : avec Arm ou x86 ?

Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…

3 mois ago

Copilot+ : une sélection de PC convertibles

Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…

3 mois ago