Alors qu’en France, on s’inquiète de voir diminuer le nombre de cabines publiques à cause du succès du mobile, British Telecom, l’homologue britannique de France Télécom, se lance dans la cabine téléphonique « multimédia ». Selon John Swingewood, directeur des services Internet et multimédia de BT, les premiers modèles devraient apparaître en décembre à Londres. « Nous avons testé nos kiosques Touchpoint pendant 18 mois et devant les résultats, nous avons décidé de les utiliser pour offrir un accès Internet dans la rue », explique-t-il.
Les personnes qui auront un compte à la service de messagerie gratuite de BT baptisée Talk21 pourront ainsi accèder à leurs emails en se connectant avec une carte de crédit ou une carte prépayée. Grâce à un écran encastré, tout le monde pourra également accéder à Internet pour trouver les horaires de ciné ou réserver des places de théâtre, par exemple.
« Nous voulons donner un accès Internet à tout le monde pour le prix d’un simple appel téléphonique » explique Swingewood qui estime que ces cabines seront disponibles partout dans le pays d’ici l’an 2000.
Elles seront installées dans des lieux à grande fréquentation comme les gares ou les aéroports et Swingehood affirme qu’elles ne seront pas trop menacées par le vandalisme parce que très robustes.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…