Un numéro de moins sur le marché des cartes graphiques. Number Nine n’est plus et ses activités ont définitivement cessé. La plupart des technologies et actifs de la société ont été revendus l’été dernier à S3, elle-même passée depuis sous le giron de Via (voir édition du 1 juillet 1999). Si bien que Number Nine était devenue une coquille vide qui ne subsistait que grâce à sa réputation.
Malheureusement cette réputation n’a pas suffi, malgré de vrais faits d’arme il y a quelques années. Ainsi Number Nine avait livré sur le marché la première carte basée sur une puce 128 bits, puis les premiers modèles en 256bits et 16 millions de couleurs par la suite. Mais ces succès technologiques n’ont pas suffi à assurer la pérennité de la marque, Number Nine ayant raté le virage DirectX et se concentrant ces dernières années sur des produits semi-professionnels compatibles par exemple avec les stations SGI.
Pour le support technique, les possesseurs de cartes Number Nine peuvent laisser des courriers électroniques sur son site.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…