La PS3 de Sony, sortie en mars 2007, connaît quelques ratés. Les possesseurs de la console de jeux vidéo du constructeur japonais ont de grandes chances d’être victimes d’un important bogue et de voir s’afficher le message d’erreur « 8001050F » s’ils tentent de se connecter à la plate-forme PlayStation Network (PSN).
En outre, les utilisateurs de la PS3 sont dans l’impossibilité, depuis ce 28 février, de lancer certains jeux vidéo téléchargés.
La console de jeux de Sony rejoue même à sa façon le bogue de l’an 2000, en affichant comme date de référence, non pas le 1er mars 2010, mais… le 1er janvier 2000. Visiblement, l’horloge interne de la console a cette fois-ci mal géré l’absence d’année bissextile…
Sur le fil Twitter officiel de Sony dédié aux consoles PlayStation, PS2 et PS3 en Amérique du Nord, il est précisé que ces bogues n’affectent pas la PS3 Slim, lancée en septembre dernier.
Les équipes de Sony Computer Entertainment travaillent à la résolution de ces problèmes, mais n’avancent pas de date précise de sortie de mises à jour qui permettront aux PS3 de refonctionner normalement. Les utilisateurs français concernés sont invités à se tenir au courant de la résolution de ces bogues par l’intermédiaire de ce blog.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…