Voilà ce que prévoit l’analyste de marché Meta Group. Toujours plus d’entreprises sont intéressées par le Voice over IP (VoIP), permettant le passage du trafic téléphonique par l’internet, et par le « desktop conferencing », à savoir des appels de conférence avec image via le PC. Selon une étude effectuée par Meta Group, téléphoner via son PC sera monnaie courante d’ici 2006, tout comme le sera l’intégration du courriel vocal et des boîtes entrantes pour le courriel.
Environnements plus complexes
De plus, toute l’information professionnelle sera toujours davantage constamment visible. Du fait que les environnements des utilisateurs deviendront sans cesse plus complexes, que les boîtes pour le courriel vocal et le courriel fusionneront et que l’information en temps réel et la messagerie instantanée prendront de plus en plus d’importance pour les entreprises, on assistera à une croissance simultanée du besoin de davantage d’espace écran, selon Meta Group. Voilà pourquoi, 40 % des « nouveaux travailleurs de l’information » disposeront d’ici 2006 d’une configuration de travail à deux écrans.
Selon Steve Kleynhans de Meta Group, un PC à écran double peut par exemple être très pratique durant les conférences web : « L’utilisateur pourra alors visionner une présentation sur un écran, tout en prenant des notes sur l’autre écran ou en « chattant » avec ses interlocuteurs. »
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…