Microsoft vient de sortir la première version officielle de Live Search et Live Local Search ainsi que de la page d’accueil Live.com.
Ce dernier service propose aux internautes une page d’accueil personnalisable à partir de laquelle ils peuvent ajouter un certain nombre d’informations, comme les prévisions météo à l’échelle locale, des titres d’information, les récents e-mail reçus ou des outils comme un scanner de sécurité antivirus.
Live Search et Live Local Search remplacent la technologie de recherche de l’actuel moteur MSN Search. « Nous disposons maintenant des fondamentaux pour renforcer le volet de la recherche à travers nos services en apportant de la valeur aux utilisateurs« , a déclaré Christopher Payne, en qualité de corporate vice president de Live Search chez Microsoft.
Ces services sont les premiers de la gamme de services Microsoft Live Software à sortir de la phase de bêta test. L’éditeur de logiciels a démarré son projet Live Software en novembre 2005 avec la volonté de renforcer sa présence en ligne et de se blinder face à la concurrence de Google.
Un certain nombre d’autre services Live restent en version bêta, parmi lesquels Windows Live Academic Search, Windows Live Messenger et Windows Live QnA.
Traduction d’un article de Vnunet.com en date du 12 septembre 2006
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…