Les coulisses de Twitter révélés au grand jour ? Un pirate surnommé Hacker Croll serait parvenu à accéder à de nombreux documents confidentiels de la société Internet qui exploite le célèbre réseau social. Il a envoyé les éléments à des médias en ligne dont TechCrunch qui assure détenir une documentation dense sur les activités de Twitter.
Les premières informations confidentielles – d’ordre financières – ont éte publiées : sur la foi des projections inscrites dans la documentation, Twitter comptait réaliser un chiffre d’affaires de 400 000 dollars au cours du troisième trimestre 2009. Puis le CA bondit à 4 millions de dollars pour le quatrième trimestre de la même année.
Le business croît rapidement, selon les prévisions piratées. D’ici fin 2010, la société Internet comptait présenter un chiffre d’affaires de 140 millions de dollars. A la fin de 2013, elle devait afficher 1,54 milliard de dollars avec 1,1 milliard de résultat net (!).
A cette échéance, la barre du milliard de membres Twitter serait atteinte et la société devrait compter 5200 employés.
De son côté, Twitter regrette cet acte de piratage qui pourrait nuire à son business et précise qu’il s’agit parfois de documents de travail qui ne sont pas forcément fiables car non réactualisés.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…