Yahoo se met à la page pour cette rentrée 2009. Des changements sont annoncés concernant le webmail et le chat. Son moteur de recherche a, quant à lui, déjà fait peau neuve. Composé de nouveaux filtres, les internautes peuvent y naviguer plus facilement grâce au Search Pad qui organise et partage les recherches. En outre, un Safe Search indique si les sites visités peuvent ou non véhiculer des malwares.
Concernant les nouveautés prochainement accessibles, Yahoo Mail offrira plus d’options de communication. Le client de messagerie de Yahoo pourra gérer 25 Mo par fichier au lieu des 10 Mo habituels, et permettra donc de mieux partager les pièces jointes. Fini les images sélectionnées une à une : l’utilisateur pourra cliquer sur un dossier et ainsi visualiser tout un répertoire pour le faire ensuite glisser sur son mail. Par ailleurs, les photos transférées pourront être retouchées directement sur Yahoo. Un système d’agenda et de bloc-notes font aussi partie des innovations, mais Yahoo n’oublie pas de surfer sur la vague du « living social », en permettant aux internautes de partager plus d’informations (adresses, numéros de téléphone, etc.).
La grande nouveauté de la rentrée concerne le chat intégré à Yahoo Messenger. Yahoo a intégré des applications directement venues des sites sociaux en vogue. On peut alors converser en vidéo de qualité à l’instar de Windows live ou ou de Skype, tout en ayant des informations sur les récents statuts Facebook, les messages Twitter ou encore les dernières photos partagés sur Flirckr, de son interlocuteur. Enfin, toutes ces transformations seront disponibles dans leur intégralité, le 15 septembre dans l’Hexagone. Et pour les polyglottes, sachez que le site est désormais disponible en 16 langues.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…