La jeune pousse lyonnaise ITinSell, qui fournit des systèmes informatisés à destination des professionnels de la logistique et du e-commerce, a bouclé une levée de fonds d’un million d’euros. Un montant apporté par Bpifrance et un pool bancaire.
Fondé en 2008, ITinSell a mis au point un ensemble de technologies permettant aux e-commerçants d’améliorer le management de la supply chain.
Elle propose ainsi sa suite TMS, offrant la possibilité de gérer les expéditions de commandes, de la préparation des produits à leur livraison (édition d’étiquettes, gestion automatisée des incidents de livraison, monitoring SLA, suivi colis enrichi et personnalisé, analytique des données logistiques…).
Ce tour de table d’un million d’euros assurera à la start-up d’ouvrir rapidement des agences au Royaume-Uni et en Espagne. Elle compte aussi investir dans son pôle de R&D et dans le dépôt de nouveaux brevets.
ITinSell souhaite également promouvoir son nouveau baromètre QS des Transporteurs, un indicateur national sur la qualité des livraisons e-commerce en France.
Crédit image : SP-Photo – Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…