Levée de fonds : AB Tasty sur le front du marketing prédictif
L’éditeur français AB Tasty, spécialiste des solutions de A/B testing et de personnalisation des contenus, a levé 5 millions d’euros.
AB Tasty, fournisseur français de solutions de testing, de ré-engagement utilisateurs et de personnalisation des contenus pour les équipes marketing, a bouclé une levée de fonds d’un montant de 5 millions d’euros, avec le soutien du fonds de capital-investissement Omnes Capital, et de ses investisseurs historiques XAnge Private Equity et Kima Ventures.
Fondé en 2011 par Alix de Sagazan et Rémi Aubert, AB Tasty propose ses outils sous le mode SaaS pour accompagner le développement en marketing digital de sites d’e-commerce, d’éditeurs de services interactifs et des médias.
« Le machine learning nous a permis d’augmenter de 30% la rentabilité des campagnes d’optimisationde nos clients. Nous visons les 75% d’amélioration en développant la segmentation prédictive quiadaptera les messages à chaque internaute» explique Rémi Aubert, co-fondateur d’AB Tasty.
Implanté à Paris, Londres, Cologne, Madrid et Sydney, la société compte 65 collaborateurs et recense des clients comme Microsoft, Empruntis, France Télévisions, Pierre & Vacances, SFR Business Team, Vente-privée.com, Rentacar, Bouygues Telecom, Boulanger, Photobox, Etam, But ou encore Promod.
Ce tour de table offrira la possibilité à AB Tasty de développer de nouvelles solutions dédiées au marketing prédictif via le financement de son pôle R&D, tout en consolidant sa présence à l’international, avec l’ouverture de nouveaux bureaux en 2017, et sur le canal mobile.
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